Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où notre héros du quotidien revendique le droit de considérer que le mois de décembre n'est qu'un prolongement du mois d'août alors que de fins flocons de neige dansent devant sa fenêtre.

Folie? Charge d'honneur face à l'adversité? Simple envie de faire les choses bien?

Allez savoir... 

TORTUE ASCENDANT PITBULL...

Si tout était à refaire, je crois que je demanderais à avoir ce signe astrologique.

Il me correspond bien.

J'aime prendre mon temps, faire les choses le mieux possible sans pour autant devenir un perfectionniste névrosé et je ne lâche rien.

Ces derniers mois ont été riches en événements, joyeux ou tristes, et je mets la gomme sur plusieurs projets IRL qui me tiennent fort à coeur tout en continuant les activités du Baroudeur Ludique.

Bref, j'ai beaucoup de choses sur le feu!

Tout ça se fait dans le calme et pourtant... ça bouillonne, ça gigote et ça produit dans mon petit univers!

CE N'EST PAS LA TAILLE QUI COMPTE MAIS... QUAND MÊME! 

Je suis vraiment heureux d'enfin sortir cette vidéo!

Tournée en septembre (^^'), j'ai dû me démener pour la voir enfin débarquer sur la toile!

C'est un beau bébé de presque 52 minutes.

Oui, je sais... c'est encore plus long que d'habitude... c'est suicidaire dans un monde où les modules vides et épileptiques font le buzz mais c'est plus fort que moi...   

J'ai pris beaucoup de plaisir à répondre à ces questions! Le tournage était fun et les idées s'enchaînaient avec facilité.

Un vrai moment de bonheur qui, je l'espère, sera communicatif! 

PLUS QU'UNE MARCHE ET ON Y EST!

Encore un épisode et le défi sera relevé... selon mes critères, certes... mais je pourrai attaquer 2018 avec fierté

Ce prochain numéro devrait être plus court car il y aura une question de moins mais tout reste possible... les bilans sont souvent l'occasion d'ouvrir bien des débats! 

Merci à tous pour votre fidélité à mes petites productions! Je lis chacun de vos messages et ça fait chaud au coeur de savoir que ces échanges ludiques voyagent un peu partout dans le mooonde! C'est même impressionnant, en fait...

À très bientôt, bande de joueurs! :-)

Tag(s) : #Jeux de rôle, #Ma Chaîne YouTube, #Vlog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :