Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WARHAMMER - LA CAMPAGNE IMPÉRIALE, Aventure audio - Épisode 06

Nos aventuriers font escale à Kemperbad, une cité marchande sur leur route vers les Collines Stériles.

Cette étape n'est normalement qu'une simple formalité... mais ce serait sans compter sur les regards appuyés de certains citadins et la vision furtive d'une ancienne connaissance aux manières peu recommandables.

Il y a définitivement quelque chose de pourri à Kemperbad...

-Cet épisode marque une évolution dans le format de nos aventures audio dans l'univers de Warhammer.

Il est à présent visible en plein écran (adieu, les bandes noires sur les côtés) et j'ai apporté un soin particulier à l'intégration des personnages dans les décors.

J'ai également instauré la tradition d'un petit texte introductif enregistré en post prod pour vous aider à vous rafraîchir la mémoire.

Ça m'a évidemment pris beaucoup plus de temps que d'habitude: apprentissage de techniques, recherches... mais je pense que je devrais arriver à maintenir le rythme d'un épisode de plus ou moins 45 minutes par mois.

Je suis content du résultat et j'espère que vous soutiendrez tout ce boulot en invitant vos amis rôlistes à découvrir la chaîne.

-Pour rappel, je ne monétise pas les vidéos de nos aventures audio et les liens vers les illustrations utilisées et leurs sites sources sont disponibles sur ma page Pinterest. J'estime que c'est le moins que je puisse faire pour saluer le travail des artistes à qui j'emprunte ces oeuvres pour donner un relief visuel digne de ce nom à notre périple ludique.

-Si vous venez de découvrir les aventures audio, je vous invite à consulter les articles dans l'ordre (épisode 1). J'y explique la démarche et le contexte des enregistrements.

-IRL, nos parties sont momentanément en pause en attendant que les choses se calment un peu à Bruxelles, où nous enregistrons les épisodes. Il est actuellement difficile de s'y déplacer et l'ambiance n'est pas franchement à la flânerie bucolique depuis les récents attentats...

J'ai encore une bonne dizaine d'heures d'enregistrement en stock et le rythme de parution des épisodes ne devrait donc pas être perturbé.

J'avoue que, si l'actualité me donne la nausée en ce moment, je suis d'autant plus motivé à continuer de partager des choses positives et ludiques. Sauf fin du monde personnelle ou collective, nous avons donc bien l'intention de poursuivre nos aventures dès que possible!

Bon visionnage à toutes et à tous!

Puisse l'Empereur veiller sur vous! :-)

Tag(s) : #Aventures audio, #Jeux de rôle, #Ma Chaîne YouTube

Partager cet article

Repost 0