Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WARHAMMER - LA CAMPAGNE IMPÉRIALE, Aventure audio - Épisode 05

Les engingneurs nains saluent une dernière fois nos héros alors que la péniche se détache lentement de la berge embrumée...

L'ancienne tour, à présent reconvertie en poste de signalisation fluvial, a livré quelques-uns de ses secrets... mais pas tous!

Nos aventuriers ont donc décidé de descendre le Reik jusqu'à Kemperbad: une cité marchande, montagneuse, et reconnue pour son astucieux système d'ascenseurs à nacelle. Ça leur permettrait de suivre les rivières Stir et Narn pour enfin déboucher à quelques kilomètres des Collines Stériles, une zone sinistrée dont il est fait mention dans les archives les plus récentes de la tour abandonnée...

-J'avais prévu de sortir ce nouvel épisode il y a déjà un moment et j'avoue que ça fait bougrement du bien d'avoir remis le pied à l'étrier!

Il y a beaucoup d'idées et de projets sur le feu et j'ai donc dû me fixer un ordre de priorités pour tenir mes objectifs. Je vous invite d'ailleurs à lire les dernières news du blog si voulez vous faire une idée plus précise de ce qui m'a retardé et boosté à la fois, ce dernier trimestre. Au final, ce n'est que du positif!

J'espère arriver à publier au moins un épisode par mois. Je prends toujours autant de plaisir à monter nos aventures et vous devriez régulièrement voir apparaître de petites améliorations techniques et esthétiques au cours de l'année.

J'ai essayé une courte intro en voix off pour resituer l'action, j'ai changé le look de la page titre et j'ai commencé à travailler à une meilleure intégration des personnages dans les décors.

-IRL, les joueurs entament leur dernière ligne droite vers la conclusion de "Mort sur le Reik" et je peux vous assurer qu'on a enregistré des moments ludiques particulièrement poignants au cours de ces dernières sessions.

-Lors de cette partie, nous avions servi le repas en jouant et il y a eu, malheureusement, des bruits de vaisselle et de mâchouillis pendant quelques minutes. Si la majorité des gens peuvent supporter ces sons parasites sans trop de problème, je suis désolé pour ceux que ça incommodera... la bonne nouvelle est que ça ne dure pas trop longtemps et que ça nous a amenés à instaurer une pause casse-croûte hors partie. Ça ne devrait donc plus se reproduire... merci de votre compéhension!

-Pour rappel, si vous venez de découvrir les aventures audio, je vous invite à consulter les articles dans l'ordre (épisode 1). J'y explique la démarche et le contexte des enregistrements.

Sur ce, je vous souhaite une belle aventure en notre compagnie!

Tag(s) : #Aventures audio, #Jeux de rôle, #Ma Chaîne YouTube

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :